AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Examen de Daïmoön : Petit problème.

Aller en bas 
+4
Daïmoön
Lonely.
Shiney
Kyshikyo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Daïmoön : Petit problème.   Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:24

Hum, moi je l'ai sous entendu, mais t'as pas lu la phrase suivante Daïmoon ?
Bon, je me permet de dire que la personne ayant fais ca est pathétique, m'enfin, j'ai pas grand chose à dire pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Daïmoön : Petit problème.   Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:29

Heum, c'est pas en faisant ce genre de réflexion que la personne va se dénoncer. ._.
Faudrais plus l'encourager, ça nous arrive à tous des faire des erreurs, hein.
Faut pas en vouloir comme ça. '-'
Je sais que ça vous met hors de vous. M'enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Daïmoön : Petit problème.   Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:36

Certes, c'est pas bien grave, et blablabla... Mais franchement, j'ai une question pour vous. 

À quoi ça vous avance de savoir c'est qui ?

On joue pas au cluedo. On est sur un forum, derrière notre écran. Mentir dans ces conditions est d'une facilité. Et une fois que vous le saurez, qu'est ce que vous allez faire ? Lui dire de ne pas recommencer ? Le/la virer du staff ? Ou encore ne rien lui dire ?
Je suppose que celui ou celle qui as agit lira ce message, et j'espère que ça lui fera réaliser que c'est juste chiant pour tous, autant les membres que le staff.  Je pense qu'il ou elle a compris que c'est mal ce qu'il/elle as fait, et j'espere pour cette même personne qu'elle ne refera pas la même bétise une deuxième fois. 
Passez à autre chose, si vous voulez mon avis. J'ai créé et gerré de nombreux forums, c'est pas avec une tension pareille que le forum grandira. 

Je termine sur ces quelques mots, en espérant vous avoir fait réaliser qu'il y a plus important que les soucis de ce genre. 
Revenir en haut Aller en bas
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Daïmoön : Petit problème.   Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:42

Waw. Comment t'arrives à sortir ce genre de truc comme ça. Ouais, je penses que ça nous aura donné une leçon à tous. ^^
Que ça ne se reproduise plus. ^^
On laisse quelques avis et je lock et déplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Koizumi
Watercolor Soul
Watercolor Soul
Koizumi


Niveau : : Watercolor Soul
Messages : 181
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : Oise (60)

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Left_bar_bleue75/1000Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/1000)

Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Daïmoön : Petit problème.   Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:43

J'ai envi de vous dire qu'on ne sera jamais qui c'est qui a fait ca. Parce que qui aurait envie de se faire passer un savon et subir une sentence hein ? (Mise à part les maso, et les gens de Koh-Lanta '-')
Mais bon, après peut être que pour le bien de tous, la paix et la tranquillité et pour sa propre conscience.... Il avouera. (Naaaaan ca fait trop sérieux :3)
Mais bon, c'est pas mature de faire ça, grandissez un peu. Ayez au moins le courage de vous excuser, plaider coupable. C'est pas compliquer vous dites pardon, on vous fais la morale et le chapitre est fini. C'est la moindre des choses.
C'est juste une mauvaise blague qu'a mal tourné ou une erreur, ou même quelqu'un qu'a choisit la facilité mais voilà quoi. Ca dégénère à chaque fois qu'il se passe un petit truc. Ca aurait pu être fini dès le début, soit Agathe aurais laissé passer le fait qu'elle ai fait la créa avec le mauvais cadre ou alors Dai recommence le cadre sans faire d'histoire. C'est pas compliqué non ? Là y'a carrément deux pages où des gens essaient de se foutre sur la gueule.
Bref comme on dit femme qui rit à moitié dans son lit faute avoué à moitié pardonné. Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Pattern of Hope
Pattern of Hope
Nightmare


Messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 25

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Daïmoön : Petit problème.   Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:35

What is the fuck ?! xD
Désolé Rodra' mais ton post me fait genre penser qu'jsuis dans un film/Dessin annimé voir manga. Hors j'suis dans la réaliter moi. x)

Breyf, je suis pas de ce genre, limite je me fou complétement des exam' des autres. Libre à vous de me croire, mais est-ce vraiment dans mon caractère ? J'pense que vous connaissez un minimum, non ?
Puis à quoi ça nous avancerais de faire ça sur les topic des autres ? Pour moi c'lui qui a fait ça et un membre participant à l'exam'.
Désolé mais dans la logique des choses ce serait soit Daï, soit Agathe et oui je suspecte, pas besoin de me faire la moral je dis ce que je pense. Je peux très bien me tromper.
Ou alors on aurait demander à modifié pour que le staff soit perdu et ne sache qui ça peut bien être....
En bref je vois pas à quoi ça aurait avancer à un non participant d'edit le post de l'exam'.

(J'mexprime mal je sais %D)

Breyf voilà quoi. Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Daïmoön : Petit problème.   Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:37

NIGHTIII. Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 1491891232
Bref, je comptes toujours sur le coupable de se dénoncer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Daïmoön : Petit problème.   Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:24

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen de Daïmoön : Petit problème.   Examen de Daïmoön : Petit problème. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Daïmoön : Petit problème.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Daïmoön]Bienvenue sur mon petit nuage !
» OMG les gens, problème
» Daïmoön, vient ici ! è.ê
» ❥ Arc-en-ciel de Daïmoön
» Inscription à Color's of Daïmoön.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Archives-
Sauter vers: