AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Left_bar_bleue5/1000「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty_bar_bleue  (5/1000)

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty
MessageSujet: 「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]   「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:47

Salut mes cocos !
Voici votre duel !

Thème : Les ballonnnnnnnnnns !
La taille : Une signature : 500*200 !
Cadre : Au choix !
Texte : Police calligraphique, contenu au choix. Il doit y avoir un sous-texte, police et contenu au choix.
Contraintes : Des ballons de baudruche, football ou basket au choix, doivent apparaître ! Je ne vous impose aucune image, réel ou dessin, à vous de voir :3 Favorisez les couleurs chaudes, même si les froides sont tolérées.
Délai : Vous avez jusqu'au 22/12/12 pour me rendre votre création. Vous pouvez toujours demander un délai supplémentaire si besoin, mais dans ce cas là, laissez un petit message ou un MP. :3

Bonne chance à vous deux !



Dernière édition par Rodrakaset le Mar 11 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambersdu07
Tear Paint
Tear Paint
ambersdu07


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans son petit monde

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Left_bar_bleue3/1000「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty_bar_bleue  (3/1000)

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty
MessageSujet: Ma créa!   「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:59

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] 69356088888

Bases :
Spoiler:

J'espere ne rien avoir oublier >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Left_bar_bleue5/1000「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty_bar_bleue  (5/1000)

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]   「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:13

Rodrakaset a écrit:
Il doit y avoir un sous-texte, police et contenu au choix.

Gnéhé.. Allez j'ai rien vu pour le moment. :D
Revenir en haut Aller en bas
ambersdu07
Tear Paint
Tear Paint
ambersdu07


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans son petit monde

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Left_bar_bleue3/1000「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty_bar_bleue  (3/1000)

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]   「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:46

Crotte >.<
J'ai le droit de changer ?

*va se cogner la tête contre un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Left_bar_bleue5/1000「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty_bar_bleue  (5/1000)

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]   「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:58

Oui :3
Revenir en haut Aller en bas
ambersdu07
Tear Paint
Tear Paint
ambersdu07


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans son petit monde

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Left_bar_bleue3/1000「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty_bar_bleue  (3/1000)

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]   「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:32

\o/ Merci

Voici la version avec sous titre :3

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] 16250988888copie
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Left_bar_bleue5/1000「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty_bar_bleue  (5/1000)

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]   「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:08

C'est pris en compte, merci de ta rapidité. \o/
Revenir en haut Aller en bas
ambersdu07
Tear Paint
Tear Paint
ambersdu07


Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans son petit monde

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Left_bar_bleue3/1000「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty_bar_bleue  (3/1000)

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]   「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

De rien :B
J'était obliger de répondre assez vite, pasque après j'ai plus le même ordie la semaine ._.
//fin de racontage de life//
Revenir en haut Aller en bas
Zecora
Tear Paint
Tear Paint
Zecora


Messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 23
Localisation : Planète 51 xD

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Left_bar_bleue34/1000「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty_bar_bleue  (34/1000)

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]   「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:59

Excuse moi du retard ^^' Mais j'avais le duel avec AJ et mon passage à niveau donc vala quoi...

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] 953938DuelAmbre

J'ai signé ma créa, mais si il ne fallait pas j'ai la copie sans signature donc dis moi !

Bases:

Je pensais qu'il fallait tout t'envoyer par MP mais bon ^^

..........................................

EDIT : voui voui y a un cadre hein ^^


Dernière édition par Zecora le Mar 11 Déc - 6:01, édité 1 fois (Raison : Bah parce que j'avais envie.)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrakaset
Design Thinking
Design Thinking
Rodrakaset


Niveau : : Desing Thinking
Messages : 386
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 103
Localisation : Nord

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Left_bar_bleue5/1000「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty_bar_bleue  (5/1000)

「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]   「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:04

Bonsoir à vous deux !
Zecora, pas de soucis. :3
Allez, voici le jugement (divin) ! è.é

Commençons par Ambers, puisqu'elle a répondu la première, ehe.
En général, aux premier coup d’œil, la création passe assez bien, à part le truc du milieu que je trouve un peu...Bizarre. Le sombre ne colle pas avec la création générale, qui reste claire et qui offre un effet de dynamisme.
Les différentes images sont assez bien assemblées, à l’exception des ballons de droite. Je ne sais pas quelle technique tu utilise, mais tous les ballons n'ont pas été affichés, ça laisse une trace bizarre, c'est dommage d'ailleurs. Mais à part ça, le montage est correct, disons. C'est juste dommage pour ce que j'ai cité plus haut. Ah, aussi, je pense que tu aurai pu rajouter quelques effets par dessus, comme un calque ou une teinte à opacité réduite, suivant le logiciel que tu utilises. :)
Passons à la typo. La première est pour ma part trop simple, on pourrai même croire qu'il s'agit de la police secondaire. De plus, elle est un peu pixelisée, enfin, je trouve. Elle est trop peu voyante à mon goût. La deuxième typo en revanche, je la trouve très jolie et bien choisie. Elle rend très bien, même si on pourrait penser à la typographie principale.
À présent, le cadre. Certes, je vous ai laissé libre choix, or, celui-ci je ne le trouve pas bien choisi du tout. Pourquoi ? C'est bien simple ! Il n'y a pratiquement pas de noir dans ta création, et le cadre est de cette couleur.. C'est dommage, ça brise un peu (en quelques sortes) le principe d'évasion que tu pouvais faire évoquer avec les ballons, car avec un cadre tel que le tiens, ça fait trop net, trop brute..
Je te donne une moyenne de 12 pour cette création.

Passons à Zecora.
Au premier coup d’œil, ça me semble de suite chaleureux, doux et calme.
Contrairement à Ambers, tu n'as pas assemblées d'images différentes, mais a pris un stock. Je n'avais rien imposé dessus mais on voit que Ambers a donc du prendre un peu plus de temps et elle a des techniques qu'elle a montré, or toi, je ne dis pas que tu n'en est pas capable, mais tu ne l'as pas fait. (Je dis rien hein owo)
Bref. Passons. Le contenu est donc très joli, harmonieux, j'aime beaucoup, ehe.
La typo maintenant. Elle est jolie, le dégradé est bien choisi, mais le contour un peu trop gros je trouve, et peut-être trop intense, aussi. J'aurai plutôt vu du rouge à faible opacité avec peut-être une lueur externe °°
Le cadre,maintenant. Très discret, donc bon, pas grand chose à dire dessus, mais ça rend joli. XD
Je te donne 14 pour cette créa, qui est jolie, mais très, voir trop simple..

Je pense avoir tout dis, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp si je me suis mal exprimée à certains moment, mais je rentre juste de cours, ehe.

C'est donc Zecora qui remporte ce sujet, avec 14 contre Ambersdu07 qui as eu un 12 ! Zecora remporte 5 pots de peintures et Ambers 3.

Merci à vous d'avoir participé, et bravo à toutes les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Empty
MessageSujet: Re: 「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]   「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé,  Zecora gagne !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
「DUEL」ambersdu07 VS Zecora ! [Terminé, Zecora gagne !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「DUEL」 Zecora VS Apple Jack [Terminé, Zecora l'emporte]
» [Duel] Zecora ou Apple SuperJack ? C'est ici que ça se passe !
» Qui défiera Zecora la sorcière (ça sonne mieux que Karaba 8D) ?
» Carnet de Ambersdu07
» Lady-Cromila VS ambersdu07 °^°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Coin graphique :: Duels :: Archives-
Sauter vers: