AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Left_bar_bleue150/1000[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty_bar_bleue  (150/1000)

[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty
MessageSujet: [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu   [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:06

Bien le bonjour. [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu 1929873797

On va faire court %D

Alors :
Thème : La nature
La taille : 500x200 : Taille d'un signature.
Cadre : Ce doit être un cadre original.
Texte : Le texte est libre, mais le sous-texte est obligatoire et doit être " Il ne faut pas se perdre " dans la langue que vous souhaitez.
Contraintes : Vous devez prendre du réel, et une femme réelle doit apparaître. Que ce soit du découpage ou un render réel. Il doit y avoir au moins une texture !
Délai : 19/11/12, vous avez deux semaines pour me rendre les créations avec les bases ^^.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Left_bar_bleue78/1000[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty_bar_bleue  (78/1000)

[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty
MessageSujet: Re: [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu   [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:23

Coucou *-*
Donc, je t'ai envoyé ma créa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Left_bar_bleue150/1000[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty_bar_bleue  (150/1000)

[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty
MessageSujet: Re: [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu   [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:28

Celle d'Apple Jack arrive...
Je commence la notation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Left_bar_bleue150/1000[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty_bar_bleue  (150/1000)

[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty
MessageSujet: Re: [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu   [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:20

Je m'autorise un double-post pour que ce soit clair.
Votre Notation.

NOTATION DU DUEL D'APPLE JACK ET DE KYSHIKYO







Création de Kyshikyo :

Spoiler:
Bon alors, tu as respecté les contraintes, c'est un point trèèèès positif tu sais ! Cependant, tu as pris une image de nature et il y avait déjà une femme dessus, tu n'aurais pas du faire ça, car je voulais voir au niveau de l'incrustation etc...

Technique(s) de la création : 2/3 ~ Il y a de la technique, mais ce n'es pas assez travaillé.
Incrustation : 0/2 ~ Désolée de te décevoir hein, mais tu n'as pas très très bien lu ce que j'ai demandé.
Esthétique de la création : 1,5/2,5 ~ La création est esthétique, mais tu aurais pu rajouter des brushs ou carrément, prendre une forêt, mettre un render ou un stock bien incrusté ( ou même le découper ) et mettre des renders d'animaux autour, des trucs fantastique... Il faut de l'imagination !
Typographie : 1/2 ~ Typographie à améliorer, tu as essayé de faire un effet brillant, ce qui rend bien d'ailleurs, cependant, pour le texte, il vaut mieux prendre une police en MAJUSCULES ( Birth of Hero... ) et le sous-texte en attaché ( Mathilde etc... ) en fait. Et faire un joli effet sur le texte, qu'il soit voyant et gros, pas en italique si possible, bien que ça peut rendre bien sur les créations de " pros " entre guillemets,et pour le sous-texte, donc en attaché si possible, italique et avec un effet simple ou sans effet. En fait, ça rend plutôt bien ! C'est pour que le texte ressorte bien.
Cadre : 1,5/2 ~ Ca tu n'as pas respecté du tout... ! J'ai dis un cadre original, certes, on voit un cadre 3D, cay pour ça que j'ai mis 1/2 mais ce n'est pas très original...
Originalité : 1,5/3 ~ L'image est sympa, mais il falait que tu fasses preuve d'imagination. En plus, je te connais et tu es très imaginative. Comme je le disais au niveau de l'esthétique, rajouter des animaux, des créatures fantastiques etc... N'aurait pas été de trop. Ta création est vide en plus. Ce n'est pas assez original.
Harmonisation : 1,5/2 ~ Encore une fois, une balance de couleur n'aurait pas été de mal. Au niveau luminosité aussi. Ca fait triste quand on regarde ta création...
Précision : 0/0,5 ~ Comme il n'y avait pas de render ni de découpage, je n'ai pas pu juger sur cela.
Autre(s) : 0,5/1 ~ Ahahaha, le C4D est bien placé, on le voit assez, pas trop quoi... Et puis bon, c'est sympa, l'image est sympa.
Respect de(s) contrainte(s) : 0,5/1

TOTAL : 11/20




Création d'Apple Jack :

Spoiler:
Tu n'as respecté que la contrainte nature, et la typo. Tu as toi aussi pris un stock avec la femme déjà dessus... Tu n'as pas mis de texture... Où alors peut-être, mais elle ne se voit pas, et tu ne m'as pas rendu cette base.

Technique(s) de la création : 1/3 ~ Pas du tout travaillé ! Je suis déçue ...
Incrustation : 0/2 ~ Tu as pris un stock ...
Esthétique de la création : 1/2,5 ~ Ca fait un effet de flou sur la création ce n'est pas très très joli.
Typographie : 0,5/2 ~ Typographie... Banale. Tu aurais pu regarder des tutos etc... Et je te conseilles comme ce que j'ai dis à Kyshi.
Cadre : 2/2 ~ Cadre original, parfait ^^ Un peu pixelisé
Originalité : 1/3 ~ Toi aussi tu aurais pu faire preuve d'imagination... Ta création est vide, plate et pas originale.. On voit qu'elle est dans la nature et encore, ton sujet n'était pas la femme mais la nature.
Harmonisation : 0/2 ~ Balance de couleur, Teinte / Saturation et Luminosité n'aurait vraiment pas été de trop...
Précision : 0/0,5 ~ Travail sur STOCK : Je n'ai pas pu noter.
Autre(s) : 0,5/1 ~ L'image est sympathique.
Respect des contraintes : 0,5/1
TOTAL : 5/20





Conclusion :

Ne vous fiez pas à vos notes sur 20, et prenez compte des conseils que je vous ais donné. Non, je n'ai pas du tout été sévère, bien au contraire, je sais que vous êtes Pattern Of Hope mais quand on sait grapher, on sait grapher. Point barre, il n'y a pas de règles à cela... Bon, sinon, veridict... C'est Kyshikyo qui gagne ! Félicitations à vous deux ! Si quelque chose cloche dans ma notation, dites le moi ;D. Mais sinon, bravo ! Kyshi, tu gagnes 5 pots pour ton équipe et toi Apple, tu en gagnes 3.


Codage by Sweety de Cocktail Graph pour Color's Graph
Ne pas copier et modifier.

Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Left_bar_bleue78/1000[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty_bar_bleue  (78/1000)

[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty
MessageSujet: Re: [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu   [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:32

Coucou, bah, si avec Apple Jack, nous n'avons pas pris de render, ni découpé une image.
Nous avons toutes les deux pris un stock, c'est que tu t'es mal exprimée. Tu auris du dire, PAS DE STOCKKKKKKKKKKKkk ! x)
Ensuite, j'me suis sentie un peu insultée quand tu as dis "Qaund on sait grapher, on sait grapher, Point barre (avec la suite)".
je ne sais pas ce qu'en penses Apple Jack, m'enfin bon x)
Pour ce qui est de mon cadre, quand on dit cadre original, bah 3D, pour moi, c'est un cadre original, pas tout le monde comprend qu'il faut mettre un photomask ^^"
Et pour typographie, on peut faire comme on veut. [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu 3371923627
Certains mettent comme moi, d'autres comme toi. [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu 3371923627
Enfin bref.
Wééééééééé, j'ai gagné *-*
Je vais me mettre mes points.
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Apple SuperJack
Tear Paint
Tear Paint
Apple SuperJack


Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde !

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Left_bar_bleue61/1000[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty_bar_bleue  (61/1000)

[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty
MessageSujet: Re: [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu   [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

On sais graphe serte, mais pas aussi bien que toi, on n'y peut rien !
Bref Je suis d'accord avec Kyky quand elle dit que tu nous insulte en dissent "Quand on sait grapher, on sait grapher..."
Revenir en haut Aller en bas
http://m-l-b.forumactif.org/
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Left_bar_bleue150/1000[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty_bar_bleue  (150/1000)

[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty
MessageSujet: Re: [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu   [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:26

Ceci n'est pas une insulte bien au contraire ^^. Non mais c'était gentil je vous jure :o.

Enfin bref, oui Kyshi, euh pour les typographies, je donnais juste un conseil et pour cadre original, je t'ai mis 1,5/2 donc j'ai compté ça quand même :o
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Empty
MessageSujet: Re: [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu   [Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duel]Une pomme et une chevalière de la mort. Huhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une super pomme VS qui ?
» 「DUEL」 Koizumi VS Chew
» [DUEL] Kinder vs Crevette
» [Duel] Stromounette VS Apple-euh ♪
» *voix de Bob Lennon* Prêt pour le DU-DU-DU-DUEL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Coin graphique :: Duels :: Archives-
Sauter vers: