AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chew` The Last Chance~

Aller en bas 
3 participants

Chew revient parmis nous ?
Oui
Chew` The Last Chance~ Vote_lcap50%Chew` The Last Chance~ Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Partiellement oui
Chew` The Last Chance~ Vote_lcap50%Chew` The Last Chance~ Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je sais pas
Chew` The Last Chance~ Vote_lcap0%Chew` The Last Chance~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Partiellement non
Chew` The Last Chance~ Vote_lcap0%Chew` The Last Chance~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Chew` The Last Chance~ Vote_lcap0%Chew` The Last Chance~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Chew` The Last Chance~ Left_bar_bleue78/1000Chew` The Last Chance~ Empty_bar_bleue  (78/1000)

Chew` The Last Chance~ Empty
MessageSujet: Chew` The Last Chance~   Chew` The Last Chance~ Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:03

Bon, les filles, j'ai revue Chew entre temps.
Puis donc, elle a dit que ça lui manquait le staff de Color's Graph'.
Elle a dit que, en regardant, elle n'avait pas autant de travaille qu'elle croyait. ^^
Donc, je lui ai dit que si j'arrivais à la faire revenir, ce serait sa dernière chance.
Que si elle part, elle ne revient plus. Plus avant longtemps dans le staff. ^^
Donc, déjà, elle est utile, quand elle fait quelque chose, elle le fait bien. ^^
J'ai déjà vue ses capacités en journalisme, quand elle s'investie dans quelque chose, elle le fait à fond, comme vous l'aurez pus le constater.
Pour ce qui est de la Team de Time, si elle revient, vous gérerez. Mais elle a dit que si elle revenait, bah, si elle pouvait t'aider à la gérer. M'enfin, bon c'est un peu à cause de moi ce caca. xD
M'enfin, ensuite, j'lui ai dit que vous aviez pas aimer son pettage de plombs, donc, elle a dit qu'elle avait ses raisons.
Après, il faut apprendre à pardonner, si elle fait des efforts pour se contenir, nous, nous devons faire aussi des efforts. ^^
Donc, je vais faire un vote. Donc, moi je vote bien sur, pour qu'elle revienne.
M'enfin, après, il faut apprendre à connaître les gens.
Moi, je la connais pas assez, m'enfin, de ce que j'ai vue, elle est gentille et sérieuse.
Même si la première fois que vous la voyez, vous trouvez qu'elle a le sang chaud, ou qu'elle a du caractère.... bah, c'est pas mal ! Ça change des habitudes, de voir des personnes qui ont du caractère, de voir des gens qui se différencient des autres, des autres à la recherche d'eux-même. Des certains autres qui copient ceux qui se différencient de la masse des autres.
Voilà, moi, chuis spécial comme fille, j'ai une certaine de force de caractère, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir, j'aime être sadique, mais sadique, sadique, pas du petit foutage de gueule.. x)
Bref, je suis différente, mais je penses que vous m’appréciez bien, même derrière un ordinateur.
Même, c'est parce que, je suis différente que l'on s'interresse à moi, que l'on veut essayer de devenir ami avec moi.
Moi, la grande timide, perdue indésespéremment.
Toujours à la recherche d'une personnalité.
Bon, laissez tomber, quand je commence à être philosophe. Chew` The Last Chance~ 1929873797
Mais, bref, laissez-lui sa chance.
Et désolé pour les fautes d'orthographe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Daïmoön
Tear Paint
Tear Paint
Daïmoön


Messages : 763
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : AU PAYS DES LUTIIIINS.

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Chew` The Last Chance~ Left_bar_bleue150/1000Chew` The Last Chance~ Empty_bar_bleue  (150/1000)

Chew` The Last Chance~ Empty
MessageSujet: Re: Chew` The Last Chance~   Chew` The Last Chance~ Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:49

J'aime beaucoup Chew', et je suis pour, cependant, partiellement oui enfin ce que je veux dire, c'est que elle est partie, elle revient, elle part, elle reviens... Donc c'est chiant. Time compte garder sa team ...
Donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Chew` The Last Chance~ Left_bar_bleue78/1000Chew` The Last Chance~ Empty_bar_bleue  (78/1000)

Chew` The Last Chance~ Empty
MessageSujet: Re: Chew` The Last Chance~   Chew` The Last Chance~ Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:51

Je sais, m'enfin bon, elle veut juste l'aide, elle avait déjà posté dans cette partie quoi T.T
Elles gérerons ça ensemble, en essayant de ne pas tout envoyer valser; Chew` The Last Chance~ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Shiney
Acrylic Heart
Acrylic Heart
Shiney


Messages : 356
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Avec vous *-*

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Chew` The Last Chance~ Left_bar_bleue62/1000Chew` The Last Chance~ Empty_bar_bleue  (62/1000)

Chew` The Last Chance~ Empty
MessageSujet: Re: Chew` The Last Chance~   Chew` The Last Chance~ Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:08

Moi je suis entièrement pour.
Chew' a fait beaucoup pour le forum, peut-être moins dernièrement, mais c'est pas pour autant qu'on peut oublier son aide au début.
Comme tu dis Kyshi, c'est quelqu'un de sérieux, et je suis sûre qu'elle saura de ré-investir. On a besoin d'elle. Chew` The Last Chance~ 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Kyshikyo
Tear Paint
Tear Paint
Kyshikyo


Messages : 617
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Dans un saumon fumé. °u°

Qui est ce Peintre ?
Pots de Peinture:
Chew` The Last Chance~ Left_bar_bleue78/1000Chew` The Last Chance~ Empty_bar_bleue  (78/1000)

Chew` The Last Chance~ Empty
MessageSujet: Re: Chew` The Last Chance~   Chew` The Last Chance~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:39

Okey. ^^
Donc, parcontre, il nous manque le vote de Time. x)
Bon, pas grave, écoutez hein. ^^"
Time, si tu passes par à, désolé, m'enfin bon.
Même si tu viendrais à voter non, on serait toujours la majorité à dire oui. Chew` The Last Chance~ 3371923627
Bref, j'lui MP et je la met Admine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colors-graph.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





Chew` The Last Chance~ Empty
MessageSujet: Re: Chew` The Last Chance~   Chew` The Last Chance~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chew` The Last Chance~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chew-chan !
» 「DUEL」 Koizumi VS Chew
» Design Thinking - Chew -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color's Graph' :: Archives-
Sauter vers: